Dématérialisez vos entrées de données

Stacks Image 9688

Formulaires

Dématérialisez vos entrées de données

Signalements, Déclarations, Enquêtes, Consignes…
Tous vos supports habituels, même les plus complexes, peuvent être pris en charge.
et reproduire vos propres pratiques et votre charte graphique.

   
   
Un outil personnalisable et réactif
Le logiciel Formulaires vous permet de créer instantanément vos formulaires de saisie des données, sans aucun développement informatique, en sélectionnant les composants dont vous avez besoin en regard des documents livrables que vous voulez obtenir. C'est tout.

En utilisation, la saisie des données est assistée. Elles sont visibles sur le côté droit de l'écran en regard de vos rubriques affichées à gauche. Cette organisation en deux colonnes est ”responsive” ce qui lui permet de s’afficher sur tous les formats d’écrans.

La dématérialisation est d'autant plus douce que le document final vous est familier. Vous pouvez l'imprimer mais vous n'y êtes pas obligé puisque la consultation en ligne des documents finalisés est toujours possible.
Des workflows souples et puissants
Dans un environnement collaboratif le logiciel introduit un processus complet de gestion pour chaque formulaire : entrées des données, notifications des personnes en regard des fonctions et des conditions désignées dans le workflow, prises en charge, décisions, plans d'actions, validations, statistiques, diffusions, consultations, retours d'expériences, tableaux de bord, archivages.

La traçabilité, la confidentialité et les cloisonnements par périmètres d'applications sont contrôlés par les habilitations nominatives de type SSO. Vous pouvez déployer autant de workflows que nécessaire pour irriguer votre organisation.
   
   
Des avantages majeurs
Le logiciel s'inscrit en rupture avec les usages habituels. La dématérialisation proactive supprime les manipulations de papiers, photocopies, classements. Les mises en perspectives des historiques recèlent des gisements d'informations qui peuvent être croisées par des requêtes multicritères. L'autonomie absolue pour créer et gérer les formulaires, ainsi que la rapidité de leur mise en œuvre, simplifient et renforcent la gouvernance. L'accessibilité permanente à l'information confère au management une vision globale synthétique et analytique, en temps réel, pour réduire les risques et augmenter les performances.
Stacks Image 274
  
  
Diagnostics
Document unique, vérification de conformité, contrôle d'infrastructure, suivi de production, contrôle qualité, bilan de santé, due diligence, autoévaluations…
Un diagnostic est pratiqué dans les situations où il y a lieu de constater l'état actuel des points réunis dans une liste finie. Les livrables sont des rapports pré-formatés.
Consignes
Protocoles, fiches-réflexes, plans à appliquer en situation…
Une consigne est un modus-operandi dont la mise en œuvre est obligatoire, face à un événement ou dans un contexte organisationnel particulier. Les livrables sont les comptes-rendus relatifs aux enjeux exposés.
  
  
Enquêtes
Benchmarks produits ou compétiteurs, sondages d'opinions, satisfaction clients, échantillonnages scientifiques, repérages marketing…
Une campagne d'enquête s'inscrit entre les dates de lancement et de clôture. Les réponses recueillies sont quantifiées et qualifiées. Les livrables sont des analyses statistiques, commentaires, fiches de synthèse.
Déclarations
Evénements indésirables, incidents de vigilance, signalements spécifiques… Une déclaration est un acte formel qui prend date et appelle une prise en charge, un accusé réception et un traitement. Les livrables sont les saisines des autorités concernées.