Pérennisez la certification

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SIHRQ

Pérennisez la certification

Avantages
Pilotez le système d'information hospitalier dédié à la maîtrise des risques et de la qualité en disposant d'une vision à 360° sur les référentiels, les événements, les décisions, les opérations.

Le logiciel peut être mis en œuvre par étapes en activant les modules au fur et à mesure de l'évolution des besoins et du niveau de maturité, ou bien en une seule fois. Le haut niveau d'intégration, la flexibilité, la polyvalence, l'extensibilité du système réduisent les coûts de fonctionnement de manière drastique, augmentent les performances de manière significative, garantissent dans la durée la cohérence globale.
  
  
Composition standard
  • socle commun
  • moteur Web
  • module Administrés
  • module Manager
  • module Formulaires
  • module Saisines Comités & Plans d'actions
  • module Ged Cycle de vie
Description
Au delà du socle commun à l'ensemble de la gamme ce produit spécialisé réunit des fonctions complètes :
– de modélisation, de conduite, d'exploitation des audits,
– de modélisation, de conduite, d'exploitation des formulaires,
– d'ordonnancement, de lancement, de suivi des plans d'actions,
– de gestion des cycles de vie documentaires.

Il permet de définir des référentiels pour les domaines choisis … risques, qualité, environnement, sécurité, sûreté, management, de les appliquer dans des périmètres verticaux et transverses aux fins de :
– contrôler les conformités
– signaler les événements indésirables, les vigilances, les dysfonctionnements, les points de non-qualité…
– remonter des demandes de travaux, des tickets d'inventaire, des pointages de processus-métier…
– initier et exploiter les enquêtes continues de satisfaction auprès des patients et leur familles…
– préparer des plans d'actions détaillés et en assurer les réalisations et les contrôles jusqu'à bonne fin.
– maîtriser les fonds documentaires.

Le manuel de certification de la HAS v2010 est fourni gracieusement, dématérialisé, en deux modèles d'audit prêts à l'emploi (Chapitre 1 et Chapitre 2).
  
  
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La plateforme "constats" centralise les accès à toutes les fonctions du module Audits. Elle présente la liste des points de contrôle. Les couleurs (personnalisables) soulignent les scores par critère.

(Exemple de l'interface Windows 7)
  
  
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La plateforme "Déclarations" permet de saisir les entrées de données pour tout type de formulaire, dont les Vigilances, et de les visualiser dans les formats d'origine.

(Exemple de l'interface Mac OsX)
  
  
Evolutions
Les évolutions en termes de fonctionnalités et de déploiement sont possibles à tout moment. Elles s'effectuent très simplement par import d'un patch personnalisé.

Les modules optionnels complémentaires sont activés à la demande, tels que :
  • Fiches de postes
  • Plans de contrôles
  • Diagrammes
  • Audits opérationnels
  • Statistiques transverses des audits
  • Référent et / ou Affilié
et bien d'autres encore choisis dans la gamme MaatPIlot™.

Les déploiements sont extensibles aussi en nombres d'unités de gestion, de logins, de connexions simultanées, de comptes externes.

La souscription du contrat pour la maintenance évolutive du logiciel garantit le bénéfice de l'amélioration continue à raison de plusieurs mises à jour dans l'année.
Licences
Le logiciel est fourni en français et anglais. Les licences distinctes pour PC et pour Mac, sont proposées en modes monopostes ou multipostes, chacune avec ou sans extension Intranet & tablettes.

Trois formules de commercialisation sont possibles : l'achat, le leasing sur 36 mois, la location.
  
  
Opérationnalité
L'installation et le paramétrage initial du logiciel s'effectuent en quelques minutes. La formation requiert 5 journées seulement, dont 1 journée pour l'appropriation de la méthode d'Intégration des référentiels et 4 jours pour la prise en main des modules standards du logiciel.

La reprise des données de l'existant est grandement facilitée par les fonctionnalités embarquées.